Témoignages et feedbacks patients quant à leur chirurgie esthétique en Tunisie

Bernadette-M : 25 ans

Depuis toute petite j’étais complexée par la taille de mon nez. Un jour et sur un coup de tête, je me suis dite que je ne supporterai pas ce nez affreux jusqu’à la fin de mes jours! Vu que mon budget était assez restreint, la meilleure destination côté rapport qualité-prix pour ma rhinoplastie, c’était la Tunisie.

Alain-D :35 ans

J’avais honte de ma calvitie qui me faisait défaut auprès des femmes et je ne pouvais pas les aborder par peur de me faire rejeter. En m’informant des tarifs de la greffe capillaire, je me suis dit plutôt être chauve ! C’est à ce moment que j’ai décidé de me diriger vers la Tunisie vu ses prix très attrayants. Chose que je n’ai pas regrettée puisque mon allure a changé du tout au tout et que j’ai pu enfin reprendre confiance en moi.

Amandine-P :40 ans

J’ai épluché tous les sites pour bien me renseigner avant de me lancer dans mon expérience chirurgicale. Lorsque j’étais mise en relation avec une coordinatrice médiale, elle a pris soin de répondre à toutes mes questions. J’ai ensuite reçu un devis qui a été concluant pour moi ! En plus ce qui m’a conforté dans ma décision de prendre l’avion et de me lancer dans une véritable aventure, c’était la renommée du chirurgien qui allait m’opérer. Bref, ma liposuccion s’est très bien passée, j’ai ressentie quelques douleurs semblables à des courbatures après l’intervention et puis l’infirmière venait toutes les deux heures prendre de mes nouvelles. Après quelques jours de repos à l’hôtel, je me suis entretenue avec mon médecin traitant qui m’a conseillé d’adopter une nouvelle hygiène de vie.

Anne-R :32 ans

J’étais angoissée à l’idée de me faire opérer loin de chez moi. A mon arrivée, j’ai été agréablement surprise par la qualité de l’accueil, comme promis, on est venu me chercher à l’aéroport exactement à l’heure prévue.

J’ai passé une agréable nuit dans un hôtel 5 étoiles où j’ai pu me détendre et évacuer toutes les pensées négatives qui me hantaient durant tout le chemin. Le lendemain, était prévue ma consultation préopératoire ainsi que mon admission à la clinique. Le staff médical était au top ! J’étais tellement entourée par des personnes qualifiées et aux petits soins que j’ai oublié tout mon stress. Cela remonte à une année, aujourd’hui, j’ai 29 ans et si j’ai un seul regret, c’est que j’ai attendu tout ce temps pour avoir de si beaux seins !

Devis en ligne Rappelez moi

Rappel immédiat

×
Chirurgie esthétique en Tunisie et témoignages patients