A cause du temps qui passe et de la force de gravité, l’ovale du visage se déforme et les pommettes s’affaissent. Les rides et le relâchement des bajoues sont des processus naturels mais qui peuvent être une source de complexe pour certaines personnes. Le lifting est une opération de chirurgie esthétique permettant de défriper la peau du visage pour ainsi lui redonner sa tonicité et son aspect jeune et frais. Etant une opération relativement coûteuse en France, la Tunisie constitue une alternative attractive permettant d’obtenir un résultat équivalent à un prix abordable. Chaque année de plus en plus de personnes craquent pour un séjour de chirurgie esthétique et tous frais compris dans ce petit pays de la méditerranée. Le lifting facial en Tunisie, fait partie des interventions les plus sollicitées.

Pourquoi choisir un séjour de chirurgie esthétique

Choisir de réaliser son lifting du visage en Tunisie offre plusieurs avantages :

  • Un prix avantageux : en choisissant de vous faire opérer en Tunisie, vous pourrez obtenir un résultat bluffant sans vous ruiner.
  • Un accompagnement de choix : l’équipe médicale ne lésine pas sur les moyens pour vous offrir un séjour de chirurgie esthétique dans les meilleures conditions.
  • Des chirurgiens qualifiés : les chirurgiens qui réalisent les liftings du visage en Tunisie sont tous agréés et compétents. A l’écoute, ils vous garantissent le résultat de vos rêves.

Pour quel type de lifting opter ?

Il existe plusieurs types de lifting facial. Afin de répondre au mieux à vos attentes , les chirurgiens esthétiques vous proposent une myriade d’interventions esthétiques, parmi lesquelles : le lifting temporal, le mini lifting et le lifting cervico-facial.

Le lifting cervico-facial 

Le lifting classique et le plus complet, c’est l’opération de chirurgie esthétique permettant de corriger le vieillissement au niveau du visage des tempes jusqu’au niveau des bajoues mais aussi au niveau du cou.

Le lifting temporal 

Appelé également lifting des tempes, il est une intervention qui constitue à corriger un affaissement cutané de la région temporale. Ce type de lifting du visage réalisé en Tunisie est destiné aux personnes souhaitant retrouver une apparence moins fatiguée.

Le mini lifting 

Le mini-lift ou soft-lift permet d’apporter une correction à l’affaissement de la peau et de la graisse présente autour du visage. Les chirurgiens agréés sont en mesure de redessiner l’ovale du visage. En optant pour ce type d’intervention en Tunisie, le visage de la personne parait de 5 à 10 ans plus jeune.

Comment prendre soin de votre peau avant et après votre lifting facial en Tunisie 

Afin de garantir un meilleur résultat certaines précautions doivent être prises avant et après l’intervention.

Avant l’intervention 

Pendant les semaines précédant l’opération de chirurgie esthétique, il est recommandé de faire un gommage de visage afin d’éliminer les cellules mortes. Il est tout aussi important d’arrêter de fumer au moins 6 semaines avant l’intervention et d’adopter une alimentation saine.

Après l’intervention 

Pendant les deux mois qui suivent votre lifting facial en Tunisie, il faut éviter toute exposition au soleil et toute activité physique intense. Il est également recommandé de dormir sur le dos.
Avant et après votre lifting du visage, il faut utiliser des crèmes hydratantes à base d’acide hyaluronique.

Devis en ligne Rappelez moi

Rappel immédiat

×