Votre souhait le plus cher est d’avoir de belles courbes semblables à celles de votre idole préférée ? Vous faites partie de celles envers qui la nature n’a pas été généreuse pour lui donner des fesses bien bombées ? Excellemment maîtrisé en Tunisie, le lipofilling fesses est le terme médical qui correspond à cet acte chirurgical.

Principes et déroulé du lipofilling fesses

Le principe de la liposculpture des fesses consiste à liposucer les zones du corps où la graisse est stockée en grande quantité. La graisse prélevée est ensuite centrifugée et purifiée avant d’être réinjectée au niveau des fesses, afin de créer le galbe souhaité par le patient. Pour optimiser le résultat final le chirurgien esthétique supprime, en priorité, la graisse logée dans le bas du dos, sur les hanches, sur l’arrière des cuisses et sous le pli de la fesse
Lors de l’intervention le chirurgien esthétique pourra également utiliser des implants fessiers pour donner aux fesses une forme plus bombée ou plus arrondie.L’intervention dure en moyenne 2h.

Prix augmentation fesses en Tunisie tout inclus

Le prix du lipofilling fesses en Tunisie est sans aucun conteste un atout majeur de la demande sans cesse renouvelée de cette chirurgie esthétique du corps. Avantage pas des moindres, le forfait tout compris de l’intervention d’embellissement génère des milliers de visites par année. Ce sont tous des patients qui viennent avec le rêve d’avoir un ventre plat et une silhouette bien sculptée et sans imperfection.

Interventions Prix (€) Durée du séjour
Lipofilling fesses 2700 7j

 

Quelle anesthésie pour l’injection de graisse dans les fesses ?

Une liposculpture des fesses est pratiquée sous anesthésie générale.

Est-ce que le lipofilling génère des cicatrices déplaisantes ?

La réinjection de la graisse dans les fesses se fait à l’aide de fines canules qui ne laissent aucune cicatrice visible. Le placement d’un implant fessier se fait par le biais d’une incision pratiquée dans le pli naturel de la fesse. La cicatrice est très discrète, puisqu’elle est cachée par les sous-vêtements.

Lipofilling fesses et hospitalisation

Une hospitalisation de 24h est nécessaire pour une augmentation des fesses par lipofilling. La pose d’implants fessiers nécessite une hospitalisation de 72h.

Les analyses médicales avant de passer sur la table d’opération

Pour que le dossier médical soit complet lors d’un lipofilling fesses, il doit nécessairement comprendre le bilan préopératoire, les photos bien claires et de bonne qualité ainsi qu’un une anamnèse comprenant les différentes réponses aux questions relatives à l’état de santé et antécédents médicaux.

Les précautions nécessaires avant un lipofilling fesses

Une consultation préopératoire est prévue la veille de l’intervention lorsque les horaires de vol correspondent au planning. Il est bon à savoir que respecter les recommandations médicales indiquées par votre chirurgien vous permettra de minimiser tout risque de complication ou de malaise.

Liposculture des fesses, pour qui ?

Les techniques utilisées en liposculpture des fesses s’adressent aux personnes ayant des fesses plates et/ou insuffisamment développées, associées à des excès graisseux disgracieux sur d’autres parties du corps (ventre, culotte de cheval,…).

Est-ce douloureux ?

Les douleurs sont soulagées par la prise quotidienne d’antalgiques simples et d’antidouleurs.

Les mots-d’ordre du rétablissement !

Durant les premières semaines qui suivent l’intervention, le patient devra dormir sur le dos. Les ecchymoses et l’œdème qui apparaissent au niveau des régions aspirées s’atténuent au fil des jours. Un délai de 24h est nécessaire avant de pouvoir s’asseoir et de 72h avant de pouvoir marcher. La pratique d’une activité sportive sollicitant les muscles fessiers ne sera possible qu’après 3 mois.

Comment se présente l’aspect des fesses après un lipofilling ?

Après l’intervention les fesses sont tendues jusqu’à ce que la peau se soit adaptée à leur nouveau galbe. Le remodelage des fesses se stabilise au bout de six mois.

Les variations pondérales influent-elles le rendu du lipofilling?

Les cellules graisseuses greffées restent actives après l’intervention. De fait, si la patiente prend du poids les fesses augmenteront en volume. Inversement, si elle perd du poids une légère perte du volume des fesses s’observera.

Lipofilling fesses Tunisie : y a-t-il des risques et complications ?

Comme pour toute autre intervention chirurgicale, les risques et complications peuvent être envisagés suite à une opération. Mais sachez qu’ils sont parfaitement maîtrisés dans la majorité des cas grâce au bilan préopératoire exigé par votre médecin et vu les grandes compétences du chirurgien et le développement des plateformes opératoires et des techniques chirurgicales.

Devis en ligne Rappelez moi

Rappel immédiat

×