Outre l’obsession des médias concernant les fessiers, le nombre de demandes de lipofilling des fesses a augmenté de manière significative. Des stars telles que Jennifer Lopez, Kim Kardashian et Nikki Minaj ont transformé les standards de beauté en matière de volumes et de mensurations.

Lipofilling fessier Tunisie : Trouver la graisse :

L’augmentation du volume des fessiers grâce au lipofilling pour des fesses à la brésilienne est une chirurgie esthétique en Tunisie qui trouve un écho favorable auprès des femmes.

Pour le chirurgien esthétique en Tunisie, le praticien doit être en mesure de trouver assez de graisse selon le volume de fessiers que la patiente souhaite obtenir.

Une bonne partie des candidates au lipofilling fessier ne présentent pas des zones « riches » en graisse ce qui pousse le chirurgien esthétique à prélever de la graisse de différentes zones en vue de la greffer dans les fessiers.

Par expérience, les chirurgiens esthétiques trouvent que la meilleure zone de prélèvement de graisse reste la partie basse du dos, juste au-dessus des fessiers. En effet, en effectuant le prélèvement au niveau de cette zone la cambrure s’améliore et le résultat du lipofilling fessier est optimisé.

Lipofilling des fessiers : les autres zones de prélèvement de graisse :

L’abdomen se trouve également être une zone de prélèvement de graisse de choix. Toutefois, quand l’abdomen présente un relâchement de la peau et des muscles, le prélèvement de graisse peut accentuer la déformation du ventre le chirurgien esthétique conseillera donc à sa patiente de recourir à une abdominoplastie.

Devis en ligne Rappelez moi

Rappel immédiat

×