Chirurgie capillaire

Greffe de cheveux Tunisie: dites adieu à la calvitie

Arrivée à un stade avancé, la chute persistante et non traitée des cheveux peut devenir une calvitie importante. Afin de se débarrasser de cet aspect jugé inesthétique voire handicapant, les femmes mais surtout hommes de tout âge recourent de nos jours de plus en plus à la greffe de cheveux afin de remédier définitivement à ce problème.

Fidèles à notre engagement envers nos patients et patientes, nous proposons des solutions effectives à leurs problèmes esthétiques. L’alopécie qui touche aussi bien les hommes que les femmes est une imperfection à laquelle nous pouvons pallier grâce à l’expertise de nos médecins esthétiques qui maîtrisent les différentes techniques d’implants capillaires et les adaptent selon les besoins de leurs patients ou patientes. Nous pouvons ainsi distinguer deux techniques différentes, à savoir la technique FUT et la technique FUE.

Quel greffe de cheveux choisir ?

En effet, le choix de la technique de greffe la plus adaptée ne dépend pas de paramètres préférentiels mais plutôt personnels : la greffe de cheveux se fait en fonction de l’âge du patient, de ses objectifs et de l’état d’avancement de sa perte de cheveux. La reconstruction du cuir chevelu se fait alors selon deux techniques :

La FUT ou technique des bannettes

Elle consiste en un prélèvement des unités folliculaires au niveau de la zone occipitale. Ces dernières seront réimplantées dans les zones dégarnies afin de donner un effet naturel. La longueur de la bande va dépendre d’un certain nombre de facteurs tels que la densité des cheveux de la zone donneuse, le nombre de greffons nécessaires ou encore l’importance du relâchement de la peau.

La FUE ou technique d’extractions folliculaires

Une chirurgie quasiment sans cicatrices puisque la cicatrisation est microscopique voire quasiment invisible. La FUE couvre une zone d’extraction plus large, elle est naturelle, précise et réalisée avec rigueur pour garnir les zones souhaitées.

Traitement de l’alopécie et de la calvitie : techniques modernes et avancées

La chute ou perte de cheveux est un phénomène qui touche près de 11 millions de français. Elle concerne 65% des hommes contre 5% des femmes dans le monde. L alopécie peut toucher un grand nombre d’hommes et de femmes vu des facteurs différents et innombrables. Toutefois, et bien qu’elle soit présente chez les femmes, l’alopécie touche majoritairement la gent masculine.  La gent masculine est touchée également par autre phénomène celui de la Calvitie qui consiste en l’absence des cheveux.  Et parce que nous nous sommes fixé pour objectif de répondre présents à toutes les demandes de nos patient(e)s, nous avons développé un pôle dédié aux implants capillaires. Aujourd’hui, grâce aux compétences et à l’expertise de notre médecin esthétique spécialiste de la greffe capillaire, nos patients souffrant de problèmes d’alopécie ou de calvitie, qu’elles soient dues à des facteurs génétiques ou encore à des facteurs liés à leur environnement, sont en mesure de corriger cette imperfection de manière définitive grâce à des techniques avancées.

À ce titre, la chute ou calvitie androgénétique chez les hommes peuvent être traitées de façon effective tout en assurant un rendu des plus esthétiques.

Pourquoi choisir la Tunisie pour une greffe de cheveux ?

Il est à noter que l’un des atouts majeurs de choisir de faire sa greffe capillaire en Tunisie est de profiter de tarifs très abordables qui peuvent sans nul conteste s’adapter à toutes les bourses. Grâce aux prix pas chers de votre implant capillaire en Tunisie, dites-vous bien que s’offrir une magnifique chevelure n’est plus un luxe que vous ne pouvez-vous offrir.

Devis en ligne Rappelez moi

Rappel immédiat

×