(+33) 9 72 53 18 09 Coût d'un appel local en France (+216) 29 293 943 Disponible aussi via Viber et whatsApp

Depuis ses dernières années, nous remarquons qu’il y a un engouement de plus en plus prononce chez les hommes. Il y a une quinzaine d’années, c’était très marginale, puis progressivement cela augmente, on arrive à 15-20% des hommes qui ont recours à la chirurgie esthétique.

 

Chirurgie esthétique Tunisie : Quand les hommes s’y mettent aussi !

De nos jours, les hommes s’intéressent de plus en plus à eux, dépensent beaucoup d’argent pour s’habiller et prendre soin d’eux, en faisant du sport ou autres. De ce fait, la chirurgie esthétique se tourne vers eux également, puisqu’on a pris conscience de l’importance que les hommes percevaient de leur apparence également. Ce qui a beaucoup changé depuis environ une vingtaine d’années, c’est que ces derniers vivent de plus en plus longtemps, en bonne santé et essaient donc d’accorder leur physique à leur mental. En effet, il y a bien longtemps l’homme qui avait réussi était associé à une personne dodue le cigare à la bouche, par contre aujourd’hui ce dernier doit plutôt avoir une bonne hygiène de vie et être svelte. Avoir plus d’argent facilite l’accès au monde de la chirurgie esthétique, mais pas seulement, il y a des hommes disposant de revenus modestes qui préfèrent changer de silhouette plutôt que de voiture.

 

Les interventions les plus demandées par les hommes !

Le type d’intervention demandée dépendra en premier lieu de l’âge du patient. Les jeunes hommes sont généralement intéressés par la rhinoplastie, chirurgie réparatrice du nez ou la gynécomastie, c’est-à-dire l’adolescent ne peut pas se mettre en T-shirt ou en maillot de bain parce qu’il a une poitrine, peut être traumatisant. Vers 30-35 ans, l’homme sera plutôt tenté par une liposuccion, cela concerne majoritairement ceux qui étaient très sportifs à l’adolescence et puis quand ils ont commencé à vieillir, à travailler, à avoir des enfants, ils ont moins le temps de faire du sport, ils ont donc pris du ventre et des bourrelets. A partir d’un certain âge, les hommes se laissent tenter par une blépharoplastie en vue de supprimer les poches qui se trouvent sous les yeux et qui sont des marques de vieillesse.

Allez messieurs ! A vos claviers! Venez vite demander votre devis par ici !

(+33) 9 72 53 18 09 Coût d'un appel local en France (+216) 29 293 943 Disponible aussi via Viber et whatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 − deux =

Rappel immédiat

×