(+33) 9 72 53 18 09 Coût d'un appel local en France (+216) 29 293 943 Disponible aussi via Viber et whatsApp

Beaucoup d’hommes souffrent de gynécomastie. Cette « malformation » se caractérise par un développement anormal des seins chez l’homme dû à un excès de glandes mammaires ou à un excès de graisse localisé au niveau des seins.
Dans le cas des hommes ayant perdu beaucoup de poids, la cause est évidente par contre dans le cas des hommes présentant un poids normal la gynécomastie peut être due à l’hérédité et différentes autres causes.

Gynécomastie : les hommes affectés :

La correction de la gynécomastie est bien placée dans le classement des chirurgies esthétiques les plus pratiquées au monde.
Une idée reçue selon laquelle les hommes présentant un surpoids sont ceux qui souffrent de gynécomastie. Toutefois, la gynécomastie peut apparaitre ches des hommes de toutes les tranches d’âge et de tous les poids indépendamment de la silhouette. Même des athlètes peuvent présenter une gynécomastie.

Gynécomastie : recourir à la chirurgie esthétique

Parce que la gynécomastie peut affecter des hommes de différents âges pour de multiples raisons, il n’y a pas d’âge pour bénéficier d’une chirurgie esthétique de correction de la gynécomastie.
Dans certains cas et particulièrement chez les plus jeunes patients, la gynécomastie est temporaire et peut disparaitre. De plus, dans le cas où la correction de la gynécomastie est pratiquée trop tôt, il y a de fortes possibilités que l’intervention soit pratiquée de nouveau.

 

 

(+33) 9 72 53 18 09 Coût d'un appel local en France (+216) 29 293 943 Disponible aussi via Viber et whatsApp
4 commentaires dans “Gynécomastie : un problème commun pour une solution simple”
avatar

Bonjour, mon fils qui a 17 ans souffre d’un développement excessif des glandes mammaires, est-ce qu’il peut subir une gynecomastie ?

Répondre
avatar

Bonjour, en générale ce type d’opération est pratiqué à l’âge adulte quand le volume mammaire devient stable.

Répondre
avatar

Bonjour, j’envisage de subir une gynécomastie et je voulais savoir après combien de temps le résultat peut-être perceptible.

Répondre
avatar

Bonjour, généralement le résultat final d’une gynécomastie peut être aperçu après une moyenne de 4 à 6 mois.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × cinq =

Rappel immédiat

×