(+33) 9 72 53 18 09 Coût d'un appel local en France (+216) 29 293 943 Disponible aussi via Viber et whatsApp

L’abdominoplastie est l’une des chirurgies esthétiques de la silhouette les plus pratiquées. Aujourd’hui, grâce aux avancées réalisées en termes de techniques chirurgicales, l’abdominoplastiepeut être déclinées en différents types selon l’approche adoptée par le chirurgien esthétique.

Abdominoplastie : la multiplication des approches :

Des années durant, il n’y avait qu’une seule approche en abdominoplastie jusqu’à l’avènement de la liposuccion qui a tout changé.
Désormais, les chirurgiens esthétiques ont différentes options qui dépendent du degré de correction requis.
L’abdominoplastie consiste à enlever les excès de peau et de graisse et à restaurer la fermeté des muscles abdominaux pour un ventre plat et ferme.
Un ventre plat et ferme est le rêve de beaucoup de personnes dont certaines suivent des régimes et font des exercices physiques ciblés en vue d’arriver à ce résultat.
Malheureusement, il arrive que ces efforts n’arrivent pas à bout d’un ventre bedonnant. Il arrive même que certaines personnes présentant une silhouette proportionnée souffrent d’un abdomen prépondérant. Cela peut être dû au vieillissement, à l’hérédité, à la grossesse, aux variations de poids, …

Abdominoplastie : les limites :

Une abdominoplastie ne peut en aucun cas remplacer un bon régime alimentaire et une activité physique régulière.
Techniquement, le résultat d’une abdominoplastie sont permanents sauf si vous revenez aux mauvaises habitudes qui ont été à l’origine de la déformation de votre ventre.

(+33) 9 72 53 18 09 Coût d'un appel local en France (+216) 29 293 943 Disponible aussi via Viber et whatsApp
6 commentaires dans “Abdominoplastie : les différentes approches”
avatar

A partir de quel âge peut-on subir une abdominoplastie ?

Répondre
avatar

Pour effectuer toute intervention chirurgicale à visée esthétique, l’âge minimal requis est de 18 ans.

Répondre
avatar

Bonjour, j’envisage une abdominoplastie et je voulais savoir quel poids faut-il avoir avant l’intervention ?

Répondre
avatar

Bonjour, la chirurgie réparatrice du ventre permet d’éliminer la graisse localisée et de traiter le relâchement cutané, il est recommandé de perdre vos kilos en plus avant l’intervention. En effet l’abdominoplastie n’est pas une opération d’amaigrissement et qu’elle ne pas être faite en cas d’obésité ou un surpoids important.

Répondre
avatar

Bonjour l’abdominoplastie fait-elle maigrir au niveau du ventre ?

Répondre
avatar

Bonjour, l’abdominoplastie est une opération chirurgicale qui sert à éliminer la graisse localisée et à traiter le relâchement cutané au niveau de l’abdomen. Elle ne fait pas partie des opérations de perte de poids, c’est pour cette raison qu’il faut suivre un régime alimentaire équilibré après l’intervention.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf + neuf =

Rappel immédiat

×